• A la recherche de l'article perdu ...

    Ce soir, après avoir visité des blogs Amis, je me suis dit...Si si cela m'arrive de me dire sans médire et sans mentir...Emmar -oui *il faudrait trouvé une idée d'article -oui mais sur quoi ? * Ben cherche et trouve !!! - trouve, trouve , t'est pas marrant !!! * Il y a surement matière à réflexion dans les nouvelles du jour. - Ouaip sûrement, mais les infos en ce moment, je sature...Elles me font toutes, comment l'écrire tout en restant correct et poli...évacuer de la substance digérée ou non (scato)...
    * ou alors, si j'osais...oui mais j'suis un peu timide quand même...allez, je me jette alors à l'eau... 

    Donc ALLO ALLO, ceci est un appel, une sollicitation, je propose (et disposerai à ma guise) que chaque visiteur et pas seulement le mercredi (Tient encore un Christophe) du Blog en question, me jette (avec ou sans élan) une idée, une phrase et même rien qu'un mot. A réception, je construirai un article inspiré du pré-cité et nous verrons bien où cela nous portera.   

    PS : Emmar se réverve le droit d'utiliser vos idées et ce qui en découlera sans avoir à rendre compte à quiconque et personne et cela pendant une période de 203 ans 11 mois et 28 jours. Toute idée ne sera pas systèmatiquement exploitée (on n'est pas au bagne tout de même). Toute idée non conforme à l'éthique d'EMMAR sera refusée. Je ne peux définir précisément cette éthique car elle varie suivant la saison, le temps et le moment...
    Ce ps peut lui aussi évoluer car telle est la volonté d'EMMAR... 

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    EMMAR Profil de EMMAR
    Mardi 22 Septembre 2009 à 19:44
    Bonsoir,

    Merci pour la matière à cogiter...Je pense que je vais y réfléchir ...
    2
    Princess
    Mardi 22 Septembre 2009 à 17:19
    Salut Emmar! Allez, je fais un effort: "Aucune cause ne vaut plus cher que les valeurs qu'elle représente." J'en ai une autre plus perso: "Familles recomposées, je vous hais". Et un mot que j'aime bien: "outrecuidant". C'est tout pour aujourd'hui!!!
    1
    Mardi 22 Septembre 2009 à 15:01
    SALUT  EMMAR !!!  en voila une idée qu'elle est bonne !!!! Je serai donc le premier a te soumettre  une de ces phrases légendaires , empruntée au betisier des grands penseurs , qu'on m'a parfois reproché d'utiliser sans en citer l'auteur,ce qui pour moi , n'a aucune espece d'importance , juste parcequ'elles représentent a un moment " T " la simple expression de mon état d'esprit du jour  !!!! et je dirai :
    La colère est la non-acceptation de l'inacceptable ....
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :