• Blog en pause pour motif d'élection...

    A moi ! A moi !A moi !A moi !A moi !A moi !A moi !A moi !A moi !A moi !A moi !A moi !A moi !A moi !A moi !A moi !A moi !A moi !A moi !A moi !A moi !A moi !A moi !A moi !A moi !A moi !A moi !A moi !A moi !A moi !A moi !A moi !Elysée !!!!!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    Mardi 19 Janvier 2010 à 22:43
    Bonsoir hemar et oui j'ai eu 50 ans et comme ton collégue sa me  fou un peu le cafard car je trouve que le temps passe trop vite mais bon on passe tous par la donc il faut le prendre avec philosophie bonne nuit a toi
    7
    Jeudi 31 Décembre 2009 à 18:23
    Hello Emmar, Pour ne pas faillir à la tradition (haaaa satanée tradition !!! Rire !!!) je viens te souhaiter un bon réveillon, une bonne année 2010 ainsi qu'une super nouvelle décennie, pleine de santé, d'amour (quel que soit sa forme, filiale, sentimentale, amicale, ou que sais-je encore !!!) de prospérité et de rire !!! D'ailleurs, j'ai fait un petit article qui devrait te permettre de sourire, j'espère qu'il aura l'effet escompté !!! Au plaisir de te lire et d'ici là tout de bon pour toi et ceux que tu M ... Signé SANKA7279
    6
    Lundi 23 Novembre 2009 à 13:13
    Bon ben j'espère que tu sera bientôt de nouveau parmi nous !!! D'ici là tout de bon pour toi et ceux que tu M ...

    PS : si jamais, mon last article, parle du GOUGNAFIER qui nous gouverne (malheureusement !!!)
    5
    Mardi 17 Novembre 2009 à 09:22
    Et encore BRAVO pour tes articles révolutionnaires, on en a bien besoin !!! De toute façon, ça va bien finir par lui pêter à la gueule à ce Gougnafier de mari de Carla ! ! !
    4
    Mardi 17 Novembre 2009 à 09:21
    Ca fait, plaisir des p'tits coms, de temps à autres, non ??? Allez, amicales pensées, au plaisir de VOUS lire et d'ici là tout de bon pour toi et ceux que tu M ...
    3
    Mardi 17 Novembre 2009 à 09:20
    Et moi comme ministre de la LIBERTE, DE L'EGALITE ET DE LA FRATERNITE !!! Ce serait, toujours plus intelligent et utile que le ministère de l'identité nationale ! ! !
    2
    Lundi 16 Novembre 2009 à 21:42
    Mes coms passent chez toi  !!!
    1
    Samedi 14 Novembre 2009 à 12:17
    TU ME PRENDS comme premier ministre !!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :