• Déficit...le retour...

    Je dois avouer ô toi lecteur furtif et pas nombreux (il n'y a que EMMAR pour être à plusieurs), que je manque d'inspiration ce soir. Ce n'est pas un problème de respiration, ou même d'expiration, mais j'ai laissé quelles qu'idées chez Oyo ce soir...et je rame...
    Bref, je suis ce soir EN DEFICIT !!!!  
    Je n'ai point envie d'aborder l'actualité du moment. En m'ennuie, m'indispose, m'agace, ne me procure que du dégout. Et comme j'ai l'odorat sensible...je me passerais d'elle pour ce soir.
    Mais alors, que dire, qu'écrire ????
    Je suis face au trou béant du néant !!!
    Mais alors, comment faire face au néant ?
    Car s'il est néant, c'est qu'il n'est rien !
    Et s'il n'est rien...c'est pas grand chose et donc non significatif...bref, pas de quoi s'inquiéter...
    Me voilà donc rassuré !!!!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 23:48
    C'est ce que l'on appelle faire un article sans en faire ! (rire). Bonne nuit.
    1
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 23:10
    Il faut bien dire EMMAR que certains ont l'art et la maniere de vous couper votre élan ... Ceux là , se disent bons démocrates et scrupuleux du respect de la parole des autres !!!! On voit bien qu'il n'en n'est rien !!! Bonne nuit !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :