• DU VENT ...

    DU VENT ...

    Tête en l'air permet de s'aérer...l'esprit...
    Il vaut mieux prendre de l'altitude pour s'élever...
    Le vent peut tourner, alors c'est tant mieux car rien n'est figé !!!
    A force de brasser trop d'air, certains viennent à en manquer, car le retour de manivelle arrive tôt ou tard. 


    Tags Tags :
  • Commentaires

    8
    Mercredi 29 Juillet 2009 à 08:48
    je te souhaite une agreable journée ,  amities
    7
    EMMAR Profil de EMMAR
    Mardi 28 Juillet 2009 à 21:03
    http://www.youtube.com/watch?v=uLEFnsyzcVQ
    Tentant...je n'ai pas réééésssiiiiiiiiiiiiissssssssssttttttttttéééééééé
    6
    EMMAR Profil de EMMAR
    Mardi 28 Juillet 2009 à 20:44
    Ce n'est que temporaire...rien n'est définir...mais un peu de lumière ne fait pas de mal. Je vous dois bien cela !!!! m.... déformation prof....
    5
    Mardi 28 Juillet 2009 à 18:00
    SALUT  EMMAR  ....  ton blog s'éclaire peu a peu  !!!
    4
    ALEXANDER
    Lundi 27 Juillet 2009 à 22:12
    J'aime bien ton avatar et ce que tu écris. Je te souhaite une bonne nuit. ALEXANDER
    3
    EMMAR Profil de EMMAR
    Lundi 27 Juillet 2009 à 22:04
    Et oui, je suis constant...même après des vacances...à suivre...
    2
    EMMAR Profil de EMMAR
    Lundi 27 Juillet 2009 à 22:02
    Merci Oyo. L'orage est passé ? J'ai tourné les moulins pour chasser les masses d'airs orageuses!!!!  cela a marché ?
    Je ne tarde pas ce soir. A demain sans doute...ou trois...ou quatre...
     
    1
    Lundi 27 Juillet 2009 à 21:40
    SALUT EMMAR  BON RETOUR !!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :