• Familles recomposées, je vous hais

    Aie !!! Pourquoi haïr, car c'est une inconnue pour moi ? La famille recomposée...par la h.......

    En tout cas, j'imagine la complexité des rapports et des échanges familiaux, dans la mesure de ma compréhension toutefois...

    En tout cas, n'étant pas apôtre de la complexité, la mienne me suffit...je ne me vois guère et ne souhaite pas imaginer la chose...

    Mais pour finir et pour parler dans l'absolue, ceci est la résultante d'une histoire qui a commencée et qui donc vaut sans doute la peine. Même si elle fait suite à une histoire achevée...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Princess
    Mercredi 23 Septembre 2009 à 09:25
    Eh bien moi, je suis en plein dedans! Ce qui explique ma colère...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :